Aller au contenu

LA VIRO-INACTIVATION EXTRACTIVE

L’étape centrale de la sécurisation microbiologique de vos greffons osseux OSTEOPURE™. Elle vise à éliminer virus, bactéries et prions.

Assurer la sécurité microbiologique

Une étape unique et brevetée d’ingénierie pharmaceutique, conciliant préservation du greffon et niveau de sécurité. Elle est marqué par le refus de produits chimiques agressifs (notamment, eau oxygénée*) pour conserver les qualités exceptionnelles de l’os humain.

* :DePaula CA, et al. / Effects of hydrogen peroxide cleaning procedures on bone graft osteoinductivity and mechanical properties. Cell Tissue Bank. 2005;6(4):287-298.

LES FAITS

Une installation exceptionnelle...

Un tunnel de traitement automatique (flux ISO 5) et des matériels sur mesure (cuves ultrasoniques, convoyeurs amont aval etc.), pour réduire au maximum l’interférence humaine et garantir la reproductibilité des séquences d’extraction.

Contrôlée par ordinateur...

Un processus d’extraction chimique séquentiel contrôlé par ordinateur avec un Enregistrement automatique en continu des paramètres critiques pour contrôler et corriger toute dérive et ainsi assurer la robustesse du procédé.

… Et garantissant la préservation du tissu.

Une sélection rigoureuse des agents de traitements, marquée par le refus des agents chimiques agressifs pour le tissu avec pour résultat une sécurisation conforme aux plus hauts standards tout en préservant les fibres de collagène.

Comprendre l’étape suivante du procédé OSTEOPURE™…
Déshydratation par substitution moléculaire